Casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II NOIR

Casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II NOIR

Casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II NOIR
Comment Bose parvient-il encore à améliorer son casque à réduction de bruit ultra-performant? Désormais, le casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II vous permet d'ajuster le niveau de réduction de bruit. Il vous suffit d'appuyer sur la nouvelle touche Action pour profiter pleinement de la technologie de réduction du bruit ultra-performante et vous isoler complètement ou en partie du monde extérieur. Vous choisissez le niveau correspondant à votre environnement. Alors lancez-vous, plongez dans votre musique, ou dans le silence. Le casque QC35 II offre les mêmes performances et technologies que vous attendez de Bose : égalisation optimisée en fonction du volume pour un son fidèle indépendamment du volume et système à double microphone avec réduction de bruit pour des appels téléphoniques clairs, même dans des environnements bruyants. Le micro intégré vous permet d'accéder à l'assistant virtuel par défaut de votre téléphone, par exemple Siri. Maintenez simplement la touche multifonction enfoncée et utilisez votre voix pour contrôler votre musique et bien plus encore. De plus, l'appairage NFC, Bluetooth et les invites vocales vous libèrent des fils et vous guident à chaque étape du processus. Les matériaux de qualité supérieure tels que l'Alcantara ultra doux et le cuir synthétique offrent un port confortable pour une écoute musicale optimale tout au long de la journée.

Vous pouvez également télécharger l'application Bose Connect pour encore plus de fonctionnalités. Elle vous permet de personnaliser votre casque ou vos écouteurs, de partager votre musique avec un autre casque Bluetooth Bose compatible, de gérer les connexions Bluetooth et d'accéder aux prochaines mises à jour logicielles. Vous pouvez même régler le niveau de réduction de bruit directement depuis l'application. Jusqu'à 20 heures de musique sans fil grâce à la batterie lithium-ion rechargeable (jusqu'à 40 heures en mode filaire) pour des journées entières à écouter de la musique, que ce soit dans l'avion, dans le train ou même pour étudier. Pour les téléphones compatibles NFC, il vous suffit d'allumer le casque en faisant glisser l'interrupteur à trois positions sur celle du milieu, puis de rapprocher la face arrière de votre téléphone de l'avant de l'écouteur droit, à l'emplacement du logo NFC gravé et de suivre l'invite pour accepter la connexion.

Si votre téléphone n'est pas compatible NFC, commencez par mettre le casque sous tension en plaçant l'interrupteur à trois positions sur celle du milieu. Ensuite, faites glisser l'interrupteur à trois positions vers l'icône Bluetooth jusqu'à ce que le voyant Bluetooth clignote en bleu ou qu'un message vocal vous donne des instructions supplémentaires. Suivez alors les instructions du menu Bluetooth de votre smartphone pour connecter le casque. Une fois la connexion établie, le voyant Bluetooth devient blanc. L'item "Casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II NOIR" est en vente depuis le vendredi 2 novembre 2018.

Il est dans la catégorie "Téléphonie, mobilité\Tél. Le vendeur est "universclub" et est localisé à/en fr.

Cet article peut être livré partout dans le monde.


Casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II NOIR